Envoi de vos pièces justificatives en cours d'analyse depuis mon inscription

jean-marc B.

Bonjour,
Mes documents envoyé électroniquement sont en cours d'analyse depuis le 10/11/17.Pouvez vous les validez svp?
Ma portabilité doit s'effectuer le 15,..
Merci de votre attention...

Commande : 430478409775
Carte Sim achetée sur CDiscount

Réponses

khadim rassoul G.

svp actvier ma ligne vous bloquez mon tavail ; toujours pieces justificatifves en cours d'analyse . franchement ça c'est pas normale ; j'aurais dù le lire tous ces messages avant de me souscrire a Cdiscount ; franchement je regrette mon choix . vous me faites perdre beaucoup d'argent car sans d'activation pas de connexion internet et je ne pourrais travailler dans ce cas . SVP RESOLVEZ LE PROBLEM DANS L'URGENCE . ( ... je suis trés faché )

Bonjour Khadim,
J'ai vérifié votre commande, votre souscription date du 03/02 et vos pièces justificatives ont été transmises hier le 04/02 qui était un dimanche.
Actuellement il n'y a aucun retard sur le traitement de votre commande.
Le service concerné va traiter vos documents dès que possible.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client