on me demande de renvoyer mes documents mais j'ai plus les boutons qui apparaissent?

Asma M.

J'ai déposé les documents justificatifs pour l'activation de la ligne, mais on m'a recontacté aujourd’hui pour me demander de renvoyer certains documents. et quand je suis partie sur le site j'ai pas trouvé les boutons afin de joindre les documents demandés, c'est écris devant chaque document que j'ai déposé avant " en cours d'analyse"
Que faut il faire dans ce cas , j'ai essayé de contacter le service client via plusieurs numéros mentionnés sur le site mais j'arrive pas à le joindre.
Mon numéro de commande est le suivant: ***************
Merci de me répondre le plus vite possible car j'ai vraiment besoin de la puce.
Bien cordialement

Réponses

Bonjour Asma,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que vous pouvez renvoyer au plus vite les pièces justificatives avec le numéro de votre ligne Euro Information Telecom noté sur chacune d'elles.
Vous pouvez les communiquer par courrier à l'adresse suivante :
NRJ MOBILE Service client
53098 LAVAL Cedex 9
Vous avez également la possibilité des les retourner par email à l'adresse suivante : eitse@e-i.com

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Asma M.

Bonjour , j'ai envoyé les documents à l'adresse que vous m'avez donné mais y a pas de réponse de leurs part toujours. j'ai reçu aujourd’hui une notification du site pour renvoyer les documents encore une fois, SVP essayez de me régler le problème le plutôt possible , j'ai vraiment besoin de la puce , je peux rien faire sans mon téléphone . c'est très URGENT

Bonjour Asma,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je visualise qu'un service interne a repris le traitement en date d'aujourd'hui.
Je vous invite à consulter le mail qui vous a été envoyé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Asma M.

Bonjour madame,
j'ai consulté ma boite, je trouve que vous demandez une copie d’attestation d'accueil originale délivrée par la mairie avec tampon justifiant l'adresse du contrat et inférieure à 3 mois afin de pouvoir valider votre commande.
Actuellement, je suis en collocation et dans ce cas est ce qu'une attestation d'hébergement signé par l'hébergeur avec l'EDF et la pièce d'identité de l'hébergeur sont suffisants pour remplacer l'attestation d’accueil.
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour Asma,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, dans les pièces justificatives acceptées l'attestation est mentionnée.
Je vous invite à nous renvoyer ce document avec la pièce d'identité de l'hébergeur.
La date d'édition doit être inférieure à un an.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client