Documents pas encore validés et portabilité pas encore faite?

Adriana R.

vendredi dernier j'ai envoyé tous les documents demandés, j'ai signé le contrar et le mandat SEPA et j'avais choisi aujourd'hui (lundi 13 novembre) comme la date de ma portabilité, mais rien s'est passé, mes documents sont toujours en "cours de validation", une pièce d'identité n'est pas compliqué à valider je pense. La portabilité devient urgent pour moi étant donné que si je dépasse la quinzaine de novembre avec mon ancien operateur je devrais payer 39 euros pour mon forfait (fin de la période de promo) et je veux pas le faire, c'est pour ca que j'ai décidé de changer d'opérateur. mais je pense qu'on commence mal, tout ce que je devais faire je l'ai fait, mais pas vous. J'ai besoin que la portabilité soit effective avant le 15.
Numéro: 0762242774
Nom et prénom: ROMERO CHALLCO ADRIANA

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Adriana,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.