Je vois deux prélèvements identiques de 12€98. Le 1er en date du 2 /11/ 2017 et le 2éme le 10 /11 / 2017 ?

JACQUES E.

Pourquoi ma mensualité est elle prélevée deux fois ?

Réponse

Bonjour Jacques,

Après vérification, CIC Mobile a prélevé uniquement le 2/11/2017. Je n'ai pas retrouvé d'autres lignes à votre nom.

Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire pour rechercher l'origine du second prélèvement de 12.98€. Votre conseiller pourra ainsi nous contacter et nous joindre la preuve de ce doublon.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.