Cette question a été résolue

Votre facture n'a pas été payée ?

ALAIN D.

Bonjour,
Pourquoi envoyer des mails comminatoires menaçant des pires sévices pour une facture de 2€ que vous DÉCLAREZ non payée, alors que vous avez un droit de prélèvement sur mon compte qui n'est ni clos ni à découvert ?
Faut-il VRAIMENT payer 2 fois les factures ?
Merci de vos futures excuses

Bonjour Alain,

L'incident de prélèvement concerne nos clients dont la banque est ING. Veuillez nous en excuser, rassurez-vous les prochaines factures seront prélevées sur votre compte.

Vous allez recevoir un sms d'information afin d'annuler les frais de rejet de prélèvement et un message de confirmation du geste commercial pour pallier cet incident.

L'envoi de sms a été rétabli le 15/11/2017.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ALAIN D.

En plus, j'ai reçu un SMS m'enjoignant de payer par CB et m'informant que mes SMS étaient bloqués jusqu'à exécution de cet ordre.
Mais je ne sais toujours pas pourquoi NRJ mobile ne se paye pas comme d'habitude sur mon compte.