Augmentation forfait injustifée

GENEVIEVE G.

Bonjour. Je gère l'administration de ma mère qui vient de recevoir la facture de son forfait passant de 15.99 € à 24.99 € sans avoir été prévenue. En plus, son contrat stipule bien le tarif fixe, qui ne peut pas être modifié comme bon vous semble.
J'ai donc réagit en changeant très rapidement de prestataire avec la portabilité du numéro de téléphone. Mais franchement déçu et en colère contre cette pratique pas honnête du tout. Vous pouvez garder la monnaie.
Cordialement.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Mme GIRARDOT,

Il y a eu un incident de facturation et un sms d'information a été envoyé le 10/11/2017 sur la ligne de votre mère. Je vous invite à le consulter.

Le code promotionnel n'avait pas été pris en compte sur la facture du 9/11/2017 et nous nous en excusons.

Votre prochaine facture sera de 6.99€ afin de vous rembourser les 9 € payés à tort. L'abonnement Prompto 15Go reste bien à 15.99€ par mois tout en disposant d'une enveloppe de 15Go.

Le changement de forfait a été réalisé afin de vous faire profiter des nouvelles offres au même tarif, il est totalement gratuit.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.