Activation de ma ligne ???

Nabil D.

Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre Cdiscount Mobile le 10/11/2017 j'ai fourni tous mes justificatifs, ils sont toujours à l'état "En cours d'analyse" dans le site NRJ Mobile.

Je souhaiterais que ma ligne soit activée le plus rapidement possible svp.

Num Cmd : 430475675508
Nabil DADEN

Réponses

Bonjour Nabil,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1463816-delai-activation-ligne-interminable.

Nous allons traiter les pièces justificatives dès que possible et nous nous excusons pour le délai de traitement.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nabil D.

Merci de votre retour Laura,
donc tant que ma ligne n'est pas active, je ne paierai pas l'abonnement c'est bien ça ?

Cordialement,
Nabil

Bonjour Nabil,

Oui, la première facture s'éditera uniquement lorsque votre ligne sera activée. Rassurez-vous, il n'y aura pas de prélèvement de facture mensuelle avant.

Vous recevrez un SMS d'information avec une nouvelle date de portabilité pour votre numéro lorsque votre commande sera validée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nabil D.

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui le mail suivant :

-------------------------------------------
Bonjour Monsieur,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre commande et de votre confiance.
Nous vous informons que nous avons bien réceptionné vos documents pour la commande N° 4304XXXXXX.
Cependant, Votre pièce d’identité n’étant pas une pièce acceptée par nos services (visa), nous nous permettons de revenir vers vous car il nous manque une copie de votre passeport accompagnée d’ une attestation d’accueil originale délivrée par la mairie avec tampon justifiant l’adresse du contrat et inférieur à trois mois afin de pouvoir valider votre commande.
Cordialement,
--------------------------------

Le document que j'avais fourni au début n'est pas un Visa mais une carte de séjour provisoire (délivrée pour la première année de residence en France) je ne sais pas pourquoi vous dites que c'est un Visa.

Je suis Salarié en France et j'y réside pour une longue durée, l'attestation d'accueil est délivrée pour les courtes durée je ne vois pas pourquoi on me la demande.

Je vous ai donc renvoyé les documents suivants :

Passeport + Carte séjour provisoire (puisque c'est ma première année en France) + Facture EDF + Quittance de loyer.

Est ce que ces documents sont suffisants pour valider ma pièce d'identité ?

j'espère que je n'aurais pas à attendre encore la même durée, c'est trop..

Nabil

Bonsoir Nabil,

Je transmets votre demande au service concerné en précisant qu'il s'agit d'une carte de séjour et non pas d'un visa. D'ordre général, la carte de séjour est acceptée et doit avoir une date de validité supérieure à 6 mois.

Vous recevrez une réponse par mail prochainement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nabil D.

J'ai reçu le même mail une 2eme fois ! Non mais vous êtes serieux là ?!!

Bonjour Monsieur,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre commande et de votre confiance.
Nous vous informons que nous avons bien réceptionné vos documents pour la commande N°430475675508.
Cependant, votre pièce d’identité n’est pas acceptée par nos services, nous nous permettons de revenir vers vous car il nous manque une Attestation d’Accueil originale délivrée par la Mairie avec tampon justifiant l’adresse du contrat et datant de moins de 3 mois, afin de pouvoir valider votre commande.
Cordialement,

FATMA
-------------------------------

Je vous ai envoyé mon Passeport + Titre de séjour + Facture EDF + Quittance de Loyer.

Je n'ai pas besoin de fournir une Attestation d'accueil car je ne suis pas en France pour une courte période je suis résidant.

Merci de prendre en compte les nouveaux documents

Nabil D.

Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer ce que veut dire le mail suivant ?

Nous vous informons que nous avons bien réceptionné l’ensemble de vos documents pour la validation de votre commande N° 430475675508.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous tenons à vous remercier encore une fois de votre confiance.

et quand est ce que ma ligne sera activée ?

Bonjour Nabil,

Vous avez reçu un mail automatique hier lorsque les pièces justificatives ont été réceptionnées.

Le service en charge du traitement des pièces justificatives vous a apporté une réponse par mail hier vous informant que la carte de séjour reçue a une durée de validité inférieure à six mois. Les documents reçus n'ont pas permis de valider votre commande.

Votre commande a été annulée suite à votre demande ce jour.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client