comment faire enregistrer une nouvelle carte bancaire pour les paiements de factures ?

MARIE CHRISTINE D.

changement de carte bleue

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie Christine,

Pour quel motif avez-vous changé de carte bancaire ?
S'il s'agit d'un changement de carte bancaire pour cause d'expiration de celle-ci, une souscription doit être à nouveau effectuée avec un nouveau mot de passe depuis votre espace client http://www.auchantelecom.fr/fr/client.

Pour cela, veuillez suivre le cheminement suivant :

  • FORFAITS ET OPTIONS
  • RECHARGEMENT MENSUEL (PREPAYE)
  • INSCRIPTION
  • Renseignez les éléments de la carte bancaire dans le champ 2
  • Choisir un mot de passe, le confirmer et choisir une phrase aide mémoire (la phrase mémoire vous aidera à vous souvenir du mot de passe)
  • SUIVANT
  • Une page de confirmation récapitule les principales informations renseignées dans l'étape précédente
  • Si les informations sont incorrectes : cliquer sur Précédent pour les modifier
  • Si les informations sont correctes : cliquer sur Confirmer

S'il s'agit d'un autre motif, vous pouvez modifier la carte bancaire depuis votre espace client http://www.auchantelecom.fr/fr/client.

Pour cela, veuillez suivre le cheminement suivant :

  • FORFAITS ET OPTIONS
  • RECHARGEMENT MENSUEL (PREPAYE)
  • MODIFIER VOTRE INSCRIPTION
  • Saisir le mot de passe enregistré durant l’inscription (Si vous ne vous en souvenez pas, la phrase d’aide mémoire vous sera donnée pour vous aider)
  • Modifier les informations souhaitées (Toutes les données de cette page sont modifiables)
  • Une page de confirmation récapitule les principales informations renseignées dans l'étape précédente
  • Si les informations sont incorrectes : cliquer sur Précédent pour les modifier
  • Si les informations sont correctes : cliquer sur Confirmer

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client