Comment annuler une commande de carte SIM Cdiscount/NRJMobile ?

Mohamed-Hedi M.

Bonjour, j'aimerai bien annuler ma commande de carte SIM effectuée sur le site CDISCOUNT (NRJ Mobile). J'ai reçu ma carte SIM, je l'ai activé, j'ai envoyé mes pièces justificatives sur mon espace perso et j'attend toujours une réponse. J'ai appelé le service client, ils m'ont fournis une adresse email sur laquelle je dois renvoyer les pièces, le serveur de mailing m'indique que la boite du destinataire est pleine et qu'il faut le contacter directement...J'ai réessayer des les recontacter plusieurs fois et j'ai pas eux de réponse...c'est pourquoi je veux annuler la commande...merci d'avance!

Réponse

Bonjour Mohamed Hedi,

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.

Si vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives, il ne faut pas tenir compte des mails de relances automatiques.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client