Rejet de prélèvement, pourquoi ? quelle est votre ICS pour l'ajouter à la liste des émetteurs ?

NABIL Z.

Bonjour,
J'ai reçu une facture impayée avec une majoration de 10€ pour une raison de rejet de prélèvement !
Sur le plateforme de ma banque aucun prélèvement a été rejeté. J'avais déjà vérifié mes coordonnées bancaires sur mon espace client.
Je voudrais savoir votre ICS(Numéro de l'émetteur) pour l'ajouter à la liste des émetteurs pour être sur que la prochaine fois il ne sera pas bloqué par la banque.
Cependant, je trouve honteux et vraiment pas accueillant de facturer ces clients une majoration de 10€ pour un simple rejet de prélèvement sans même les contacter pour savoir la source du problème.

Réponses

Bonjour Nabil,

A notre niveau, la demande de prélèvement de votre forfait mensuel a bien été transmise à la banque.
Les 2 rejets ont eu lieu le 12/10 et le 09/11.

Je vous conseille d'imprimer le mandat de prélèvement qui vous a été envoyé par mail lors de votre souscription. Ce dernier comprend notre ICS mais également la référence unique de mandat afin que votre banque puisse identifier et autoriser nos demandes de prélèvement.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NABIL Z.

Bonjour Antoine,

Le mandat de prélèvement n'a pas été envoyé par mail. ou est ce que je peux le retrouvé autrement ?
Si vous pouvez me l'envoyé par mail ça sera parfait !

Merci,

Bonjour Nabil,

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail dans un souci de confidentialité.
J'aurais quelques éléments à vérifier avec vous par sécurité, puis je vous enverrai une copie de ce mandat.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nabil,

Je n'ai pas eu de réponse à mes mails.
Je suppose que vous avez retrouvé votre mandat de prélèvement.

Si vous souhaitez toujours obtenir son duplicata, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile et nous vous l'enverrons après avoir authentifié votre ligne.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NABIL Z.

Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive,
au final j'ai pu l'obtenir à l''aide du lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/SuiviCommande/index.html?mnc=...

Merci pour vos réponses.
cordialement,