impossible de changer l'adresse postale depuis 3 ans ! cela devient urgent, merci !

LAURANNE D.

malgré mes TRÈS nombreuses tentatives, impossible de changer l'adresse postale depuis plus de 3 ans. L'entreprise a eu le temps de changer 4 fois de siège depuis ! aucune aide depuis ma dernière question, INADMISSIBLE !

Réponse

Bonjour Lauranne,

Pour que nous puissions modifier l'adresse de votre société, je vous invite à nous envoyer un courrier à l'adresse suivante :

Service Client Crédit Mutuel Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Nous avons besoin d'un courrier explicatif où le numéro de ligne à modifier est noté, ainsi qu'un extrait du kBis de moins de 3 mois.
Nous prendrons en compte le changement dès la réception de ces documents.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.