quand rembourser forfait suspendu cause vol. On devait me rappeller ds les 48h?

OLIVIER M.

le portable a été volé le 29/09 et suspendu le jour même. la facturation continu sur cette carte sim alors que j'ai un nouveau téléphone et une nouvellle carte sim. Donc je paye 2 fois. Comment faire pour arrêter les prélévements. On devais me rappeller mais j'attends toujours

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je constate que nous avons reçu un courrier de votre part où vous indiquiez vous être fait voler votre portable et votre carte SIM.

Je vous invite à nous faire parvenir un courrier où vous demandez la résiliation de votre ligne, et non une copie du dépôt de plainte de l'utilisateur.

En effet, la suspension d'une ligne pour un motif n'interrompt pas la facturation, car il est tout à fait possible d'activer une nouvelle carte SIM et donc de récupérer la ligne, l'abonnement et le numéro sans passer par une portabilité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client