commande anulee?

ghislain C.

bonjour,
j'ai souscrit a une offre de forfait mobile, j'ai rempli les formulaires et finalisé ma commande avec l'autorisation de prelevement acceptee.
mais pourtant, 20mn plus tard, j'ai recu un mail m'annoncant que ma commande est annulee, sans raison mais avec regrets...
j'ai voulu connaitre cette raison, j'ai donc appelé le numero visible sur ce mail, mais on m'a donné aucune raison valable, on ne sait pas pourquoi et on m'a meme dit que je dois etre un mauvais payeur !
je viens pourtant de souscrire un abonement le 20.09/17 chez soch, je voulais resilier et venir chez nrj mobile, dommage...
je voudrais quand meme savoir pour quelle raison ma demande a ete refusee, je suis sur que quelqu'un a la possibilité de me repondre chez nrj mobile?
j'espere vraiment avoir une bonne raison de ce refus, car je me sent victime, comme accusé de faute sans raison.
alors une reponse serait bienvenue, je serais meme pret a faire une souscription en ligne si on me contacte...
a voir...
ps: la somme a quand meme etee debitee sur mon compte...

Réponses

Bonjour Ghislain,

Je constate effectivement sur votre commande a été annulée.

A ce jour, je n'ai pas plus d'informations concernant le motif d'annulation automatique de votre commande.

Je suis dans le regret de ne pouvoir donner plus de renseignements.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ghislain,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous apporter une information complémentaire.

La commande ayant été annulée, votre carte SIM sera remboursée sous 48h maximum, sur le moyen de paiement utilisé lors de la souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

nathalie R.

bonjour
moi aussi j'ai effectué une commande chez nrj mobile mais même en ayant envoyé tous les documents, rien! aucun mail de leur part ou autre, là je viens de les appeler et la personne au bout du fil, limite aimable donc je souhaite annuler cette commande!

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre commande a été annulée ce jour.

Aussi, le prix du mobile (Samsung Galaxy J3 2016 Or) soit 59,99€ vous sera remboursé sur votre carte bancaire (visible sous 24h/48h).

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile