erreur facture prorata temporis

SANDRINE H.

Ma première facture ne tient pas compte de l'offre promo puisqu'elle commence le 1er mois plein, dont acte mais il aurait été plus honnête d'informer le client à la souscription, ce qui n'est pas le cas.
Ma première facture NRJ mobile prorata temporis est de 7,73 € pour une consommation comptée sur 15 jours (de la date de souscription 9/11 au 24/11); hors, il est clairement indiqué que le prorata temporis s'applique à la date d'activation : le 14 novembre ("Vous allez recevoir une première facture de mise en service, établie au prorata temporis entre la date d'activation et la date de renouvellement du forfait".); je souhaite donc le remboursement des 5 jours trop perçus, soit 3€. bien cdt

Réponse

Bonjour Sandrine,

Après analyse de votre dossier, il s'avère que l'activation de votre ligne a bien eu lieu le 09/11 et non le 14.
Je constate des usages réalisés avant le 14, je ne pourrais donc pas effectuer de régularisation sur votre ligne.

Concernant l'offre promotion, je vous rassure sur le fait qu'elle a bien été appliquée sur votre ligne, bien qu'elle ne s'applique effectivement qu'à partir de la première facture "complète".

Afin de vous apporter plus de précisions sur l'application de ce code sur votre ligne, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client