24h déjà que je ne peut envoyé de message avec mon mobile ? Est il possible d'y remédier svp !?

JONATHAN H.

BONSOIR, plus aucune facture restant encore a régler 24h déjà que je ne peut envoyé de message avec mon mobile ? Est il possible d'y remédier rapidement svp !?

Réponse

Bonjour Jonathan,

Je constate que votre prélèvement a été rejeté le mois dernier et que vous avez attendu que le prélèvement du mois suivant ait lieu pour que la somme impayée y soit greffée.

Etant donné que votre prélèvement du mois dernier a été rejeté, nous patientons ce mois-ci afin de nous assurer que votre banque n'ait pas rejeté le nouveau paiement.

Votre banque peut choisir de rejeter votre prélèvement jusqu'au 22/11. Si à cette date votre paiement est toujours validé, votre ligne sera remise en service.
Si vous rencontrez à nouveau un cas similaire, je vous conseille de réaliser un paiement par carte bancaire via votre espace client, la remise en service de ligne est alors immédiate.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.