Bonjour mes deux premieres factures ne sont à 2€ pouvez apporter une réponse svp merci

JOHANN F.

Mon prochain prelevement va etre de 12€ et mon premier de 13€59 au lieu des 2€ il y a til un probleme? Svp merci

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Johann,

Je constate que votre première facture a été rejetée.

De ce fait, et conformément à nos dispositions, 10 euros de frais de rejet sont facturés sur l'échéance suivante. Ceci explique le montant de votre facture à 12 euros qui reprend le tarif de votre offre plus 10 euros de frais de rejet.

Votre facture ne comporte aucune anomalie.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter notre Brochure Tarifaire, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOHANN F.

Daccord je prends note pour la deuxieme facture mais pour la premiere dans ce cas pourquoi ai je payé 13€56

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Johann,

La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 15 euros.

La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise sur 6 mois complets, et non pas sur 1 mois proratisé plus 5 mois complets. Cela ne serait pas avantageux pour vous.

Afin d'obtenir plus de détails, je vous invite à suivre la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.