Vous avez modifié mon contrat sans mon accord et ma facture a augmenté de 9€ ???

PHILIPPE G.

Bonjour,
Le mois dernier j'ai reçu un sms m'indiquant que mon forfait passait de 5 à 15 Go, sans augmentation de tarif, et là surprise, je viens de passer de 16€ à 25€. Je n'ai rien demandé, je n'ai rien signé, je vous remercie donc de faire la correction ainsi que d'annuler le prélèvement ou de rembourser immédiatement, et pas le mois prochain ! Merci de votre réponse

Réponses

GENEVIEVE G.

Je suis dans le même cas de figure que vous. J'ai fais des demandes restées sans réponse. Donc j'ai opté pour un changement de prestataire avec portabilité du numéro. Apparemment, la communication n'est pas leur fort.

Bonjour Philippe,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'une explication vous a été communiquée le 15 novembre.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Geneviève,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que le traitement soit réalisé dans les plus brefs délais.
Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté le 16 novembre.
Je vous invite à consulter le retour de ma collègue Laura en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1495590-augmentation-forfait-injustifee

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE G.

Bonjour,
Nous avons appelé le service telephonique. On nous a soutenu que la regularisation financière se ferait avant le prelevement mais ça n'a pas été le cas. Nous avons été prélevé de 29€ au lieu de 16€ ! Merci de rembourser immédiatement le trop perçu, nous n'avons rien demandé ! merci

Bonjour Philippe,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Nous rencontrons actuellement un incident sur certaines migrations.
Suite à l'incident déclaré, sachez que notre Service vous a appliqué une régularisation de neuf euros. Celle-ci a été mise en place le 10 novembre et déduira la facture de décembre.
Vous avez dû réceptionner un SMS spécifique le 10 novembre en début d'après-midi.
Nous nous excusons de la gêne que cela peut occasionner

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.