Mobile bloqué pur la réception et l'envoi des appels ?

STEPHANIE C.

Bonjour,

Mon mobile est bloqué pour la réception et l'envoi des appels.

Je ne suis pas sur mode avion,
Je n'ai pas consommé mon forfait,
Je suis à jour dans le règlement de mes factures,
J'ai enlevé la batterie et la carte SIM, remis tous les éléments à leur place et rallumé mon mobile,
J'ai fait une mise à jour,
Enfin, je précise que mon mobile n'a pas subi de choc.

Merci de bien vouloir effectuer un pré-diagnostic.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Il n'y a pas eu de suspension sur votre ligne ni de modifications.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Pouvez-vous me préciser si la connexion web et les SMS fonctionnent ?
Vous pouvez également essayer une recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres
  • Plus de réseaux
  • Réseaux Mobiles
  • Opérateurs réseau

Une fois la liste des réseaux visible, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté avec un point : "CIC Mobile."
Si le mobile se reconnecte bien au réseau, vous pouvez remettre votre mobile en sélection automatique.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

En l'absence de retour de votre part, votre demande est clôturée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle discussion.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.