Pièce manquante ?, mais ma commande toujours pas expédié

Ludwig V.

Bonjour, j'ai récemment pris le forfait a 20 €, 100GO ( + la reduc a 10€ ), j'ai envoyer toutes les documents nécessaire, ma commande est validé mais on m'a renvoyer un mail comme quoi ma carte d'identité manquais alors que non, j'ai réessayer de l'envoyer mais il y avait pas besoin car elle était bien envoyer selon le site. Comment faire pour savoir si la commande est bien validé et expédie ?

Réponses

Ludwig V.

Une réponse ?? C'est urgent ! Merci !

Bonjour Ludwig,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.
Cependant, je ne visualise pas la réception de votre carte d'identité.
Je vous invite à l'envoyer au plus vite avec le numéro de votre ligne Euro Information Telecom noté sur celle-ci.

Vous pouvez réaliser l'envoi par courrier à l'adresse suivante :
NRJ MOBILE Service client
53098 LAVAL Cedex 9
Vous avez également la possibilité de l'envoyer par email à l'adresse suivante : eitse@e-i.com
L'envoi peut s'être égaré à La Poste ou il y a pu avoir une erreur d'archivage si le numéro de votre ligne n'était pas précisé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ludwig V.

bonjour,

je viens de vous envoyer ( par email ) ma pièce d'identité ( recto + verso ).
Merci de valider rapidement ma commande, de m'envoyer ma carte sim et de procéder à la portabilité.

Merci

Bonjour Ludwig,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, la pièce justificative a été enregistrée dans votre dossier en date du 20 novembre.
Sachez que suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.
Je vous invite à ne pas tenir compte des mails de relances automatiques.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Une fois le dossier conforme, vous recevrez votre carte sim.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ludwig V.

Bonjour, merci de votre réponse, avez vous une date approximative ?

Bonjour Ludwig,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Nous n'avons pas de date approximative.
Cependant, suite à la consultation de votre commande, je constate que vos pièces justificatives ont été intégralement validées ce jour.
Vous ne devriez pas tarder à avoir plus de détails sur la date d'activation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ludwig V.

bonjour j'ai recu ma carte sim mais aucun moyen de l'activer, ni de modifier la portabilité que je veux au plus vite... comment faire

Ludwig V.

tout est reglé, la portabilité est programmé, merci

Ludwig V.

bonjour j'aimerais changer d'opérateur, je crois que c'est sfr la, j'aimerais passez sur le reseau orange, par chez moi orange est le meilleur

Ludwig V.

sujet clos, ma demande est resolu

Bonjour Ludwig,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement est en cours.
Je vous invite à consulter le retour de ma collègue Jamila grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1506426-changer-reseau-faire

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.