Pièce d'identité en COURS D'ANALYSE

Bastien H.

Bonjour à tous,

Je viens de signer électroniquement mon contrat, on me demande ma piece d'identité, je l'ai envoyée par scan comme demandé, mais l'écran reste "en cours d'analyse" ce la m'inquiete un peu au vu d'autres mésaventures... ma portabilité est prévu pour le 18/11 j'ai la carte sim car commandé via CDISCOUNTMOBILE.

Pouvez vous voir si ma carte d'identité est bien validée ? d'avance merci.

commande N° 430528993667

Réponses

celina B.

j'attend comme vous depuis quelques jours déjà... pièces identité plus iban en cours d'analyse...rien ne bouge...j'ai tout renvoyé en mail hier soir, pas eu de réponse...

Bastien H.

Je me demande en fait si cela va bloquer ma portabilité ?

Bonjour Noel,

Après vérification de vos pièces justificatives, je constate que l'IBAN renseigné à la souscription ne correspond pas au RIB que vous avez envoyé.

Je vous invite à nous faire parvenir le RIB utilité lors de la souscription, à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

Une fois le document reçu, nous pourrons procéder à la validation de votre commande.

Je vous rassure, tant que votre commande n'est pas validée, votre portabilité ne sera pas lancée.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bastien H.

Merci de votre réponse,

Mais cela m'étonne tout de meme car il s'agit du RIB téléchargé directement via mon espace bancaire.

J'espére ne pas m'etre trompé dans la rédaction du RIB lors de la souscription.

j'envoie mon RIB de nouveau sur l'adresse mail de votre message,

Cependant c'est tout de meme la premiere fois que suis contraint de devoir faire toutes ces démarches,

Chez TOUS les autres opérateurs cela m'a pris quelques minutes, ici cela dure plusieurs jours, je trouve cela déplorable pour une entreprise comme la votre

Cordialement,

Bonjour Noel,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

Votre portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Célina,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Thomas C.

Bonjour
J'ai signé électroniquement mon contrat le 16/11, on me demande ma piece d'identité, je l'ai envoyée par scan comme demandé, mais l'écran reste "en cours d'analyse" cela m'inquiete un peu au vu d'autres mésaventures... ma portabilité est prévu pour le 26/11 donc a partir d'aujourd'hui je n'ai plus de moyen pour appeler et envoyer des messages
Pouvez vous voir si ma carte d'identité est bien validée ? d'avance merci.
commande N° 430534177821

Bonjour Thomas,

Je vous informe que votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1498908-probleme-envoi-carte-identite

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.