puis je décaller la date du prélèvement de mon forfait ?

VIRGINIE S.

je souhaiterai déplacer la date de prélèvement de mon forfait au plus près de mon salaire soit au 1 ou au plus tard le 5, est ce possible ?
merci d'avance

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Après vérification de la date de renouvellement de votre forfait, il est possible de placer votre prélèvement pour le 1 ou le 2 de chaque mois.
Le changement de date de prélèvement est facturé 5€ sur la facture suivante.
Si vous souhaitez valider ce changement, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Suite à nos échanges par mail, j'ai pu valider le changement de votre date de prélèvement, vous recevez un SMS de confirmation. À partir de votre prochaine facture, vous serez prélevée le 1 ou le 2 du mois : votre prochain prélèvement aura donc lieu en décembre.

Cela ne change pas la date d'édition de vos factures, elles seront toujours mises à disposition autour du 17 de chaque mois, ni votre date de renouvellement de forfait : le 15 du mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.