comment faire la prise ne charge par sav ?

MYRTIL C.

huwaei p8 lite, j en'arrive plu sà réactiver la touche wifi ni dans les paramètres. j'ai suivi votre procédure dans l'assistance entraide en paramétrant façon usine mais cela ne marche pas. puis je avoir la procédure de prise en charge pour mon téléphone. cordialement

Réponses

Bonjour Myrtil,

Si vous avez déjà effectué la réinitialisation de votre mobile en veillant bien à installer les mises à jour si disponibles et que l'incident persiste, je vous propose de valider ensemble l'envoi de votre mobile dans le centre de réparation.

Pouvez-vous me préciser si votre téléphone présente un dommage apparent ou a été en contact avec un liquide ?

Je vous envoie un mail sur l'adresse de votre profil pour que vous puissiez me transmettre les éléments nécessaires à la saisie du dossier de SAV.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Myrtil,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je clos notre fil de discussion.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.