facture pas à 2€

benoit R.

Bonjour,

J'ai souscrit à votre offre promotionnelle à 2€ par mois pendant 6mois ( Cdiscount Mobile 2 euros pour Appels/SMS illimités 40Go) et mon premier prélèvement était de 13.07€.
Pourriez-vous régulariser ce problème? C'est quand même pas normal de payer ce prix alors que je ne suis censé ne payer que 2€.
Mon N° de commande est le 430156064874

Réponse

Bonjour Benoît,

L'offre promotionnelle à 2€ par mois s'applique pendant six mois à partir de la seconde facture.

Cette information apparaît dans les conditions générales : "La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)".

La facture de mise en service est une facture proratisée du 13/10 au 8/11/2017. Vous bénéficiez bien de la remise sur six factures que vous pouvez visualiser sur la facture du 13/11/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client