Je dois partir 1 mois en UE, j'ai le forfait à 8.99€, dois je activer une option pour télép et SMS?

JACQUELINE R.

J e ne sais pas si je dois activer une option et laquelle pour pouvoir téléphoner et envoyer des sms et en recevoir quand je serais en espagne. Est ce que c'est dans mon forfait? Si c'est payant , merci de m'indiquer les tarifs appliqués.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Votre forfait Woot 4h sans engagement vous permet d'avoir accès depuis l'Espagne :

  • à 4 heures d'appels (facturé ensuite à 0.0384€/min depuis l'Espagne vers l'Espagne ou la France),
  • à 100 Mo d'Internet (bloqué au-delà de votre enveloppe incluse),
  • aux MMS (tant qu'il vous reste du crédit internet),
  • et aux SMS illimités.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile une fois en Espagne pour mettre à jour votre carte SIM.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.