pourriez vous enlever le controle parental svp ?

FRANCK T.

.je suis un adulte merci !!!!!!

Réponses

Bonjour Franck,

Je ne constate pas de contrôle parental activé sur votre ligne.
Aucune restriction n'est actuellement appliquée sur votre numéro.

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à certains services, notamment à des numéros surtaxés, il est possible que nous n'ayons pas souscrit d'accord avec l'éditeur de ces numéros.

Si votre demande concerne un autre service, je vous invite à me préciser votre demande pour que j'étudie les accords.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANCK T.

ne marche pas je veut mettre en adulte merci !!

Bonjour Franck,

Le contrôle parental n'est pas activé sur votre ligne.
Quelle est l'anomalie que vous rencontrez exactement ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANCK T.

profile adulte impossible a mettre

Franck,

Votre demande initiale portait sur la désactivation du contrôle parental.

Je vous confirme une nouvelle fois qu'aucun contrôle parental n'est actif sur votre ligne chez NRJ Mobile.

Si vous rencontrez un blocage sur un site ou un service payant, vous avez peut-être activé un blocage sur votre point d'accès wi-fi, ou téléchargé une application de contrôle parental sur votre mobile.
Si vous vous trouvez dans l'une de ces 2 situations, votre opérateur n'est aucunement investi dans ce blocage et je ne pourrais vous aider à le désactiver.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANCK T.

dsl mais sur mon compte nrj mobile je ne peut pas changer de restriction et de plus aucune restriction wifi et pas de controle parentale sa vient de chez vous!!!!!!!

Bonjour Franck,

Pouvez-vous retranscrire exactement le message d'erreur qui est affiché lorsque vous rencontrez votre dysfonctionnement, et préciser l'application sur laquelle le blocage apparaît ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.