Quand nos lignes seront-elles activées?

Samuel M.

Bonjour,
Suite à la commande de 2 lignes avec portabilité, nous avons suivi scrupuleusement toutes les étapes indiquées. Apres avoir transmis nos documents via l'interface web, nous avons reçu un mail nous demandant d'envoyer nos documents. Pensant qu'il s'agissait d'un bug, nous nous sommes connecté sur l'espace client et avons constaté que les documents mentionnés restaient "en cours d'analyse" (sans plus d'information).
Nos portabilités étaient prévues en date du 13 et 14 Nov.et nos lignes ne sont toujours pas activés. En parcourant le forum, j'ai l'impression que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème.
Merci par avance de débloquer la situation.
Voici nos N° de commande :
Dans l'attente de votre retour...

Réponses

Samuel M.

Bonsoir, une réponse à m'apporter svp??
Qu-en est il de l'activation de nos lignes?
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Samuel,

Dans un premier temps, je vous informe que le système d'échange disponible sur notre Assistance Mobile n'est pas un système de chat et c'est pourquoi je ne suis pas en mesure de répondre dans l'immédiat lorsque vous posez une question.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Samuel,

Une réponse vous a été apportée.

Je vous invite à consulter votre boîte mail afin de consulter les informations communiquées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Samuel,

Une réponse vous a été apportée.

Je vous invite à consulter votre boîte mail afin de consulter les informations communiquées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.