Erreur technique lors de la demande d'activation de ma ligne avec portabilité?

Ali M.

Bonjour, je n'arrive pas a activer ma ligne avec demande de portabilité.
J'ai bien renseigné les différentes informations mais à la fin, j'ai eu le message d'erreur bloquant "Erreur Technique..."

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre message.

Effectivement, je visualise la réception des pièces justificatives.
Cependant, nous n'avons pas le verso de votre carte d'identité.
Je vous invite à nous l'envoyer au plus vite avec le numéro de votre ligne Euro Information Telecom noté sur chacune d'elles.
Par courrier à l'adresse suivante :
NRJ MOBILE Service client
53098 LAVAL Cedex 9
Vous avez également la possibilité de nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : eitse@e-i.com L'envoi peut s'être égaré à La Poste ou il y a pu avoir une erreur d'archivage si le numéro de votre ligne n'était pas précisé.
Une fois votre dossier conforme, la date de portabilité vous sera communiquée.

Sachez que suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.
Une fois toutes l'ultime pièce reçue, je vous invite à ne pas tenir compte des mails de relances automatiques.
Nous vous remercions de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client