Impossible d'activer Sim cdiscount Mobile .

Gilles N.

Bonjour,
J'ai validé ma comannde cdiscount en envoyant les docs demandés hier à savoir un rib et ma cni et ce matin , lorsque je me connecte pour voir ou en est ma commande, j'ai l'erreur suivante: 8999 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.
De plus ma carte sim cdiscount ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gilles,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.
Je visualise vos pièces justificatives dans votre dossier. Je vous invite à ne pas tenir compte des mails de relances automatiques.
Nous vous remercions de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client