Mon répondeur m'appelle dès lors qu'on me laisse un message ou un appel en absence.Comment enlever ceci?

TARIK N.

Lorsqu'on me laisse un message sur mon répondeur, ou simplement un appel en absence, je reçois un appel de mon répondeur. Cela étant très pénible, comment puis-je arrêter cela?
Merci par avance

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Tarik,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Tarik,

Suite à notre échange, une mise en relation avec le Service Technique a été réalisée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN CLAUDE N.

bonsoir meme probleme des qu'un appel absence un appel messagerie deux fois de suite c'est tres penible comment l'annuler
merci
cordialement

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil avec le n° de la ligne concernée et de revenir vers moi.

En effet, je ne retrouve pas de ligne avec votre nom et prénom.

Merci d'avance et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

FRANCOISE M.

Bonsoir,
Comme Tarik et Jean-Claude j'ai le même problème ! Comment supprimer ce rappel automatique (autrement qu'en mettant le numéro de ma messagerie en liste noire) ?
D'avance, merci.

Anonyme

Bonjour Françoise,

Pour une assistance technique, je vous invite à contacter directement votre Service Client par téléphone, depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition. Les conseillers sont présents du lundi au samedi, de 8h à 22h au 0969 360 200 (tarif local).
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne année 2018,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client