Cette question a été résolue

Forfait pour l'Italie... ?

AURELIEN R.

Bonjour,

Je pars en déplacement la semaine prochaine en UE et je souhaiterais connaître ce qui est compris dans mon forfait pour émettre et recevoir des appels + sms et mms et naviguer sur internet depuis l'ITALIE vers la FRANCE.

J'ai activé l'option internationale, il y a autre chose à mettre en place ???

Les appels et sms/mms seront ils en hors forfait ?

Dans l'attente de votre réponse,

Bonne journée,

Aurélien

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Dans un premier temps et avant votre départ, je vous invite à vérifier que votre mobile soit bien en mode automatique pour pouvoir accrocher le réseau sur place. Si vous désirez une assistance aux manipulations, nos équipes techniques sont à votre disposition.

Tous les usages que vous émettrez depuis l'Italie vers l'Union Européenne (France et Italie incluses) et les DOM seront compris dans votre forfait. Pour ce qui est de l'accès Internet, vous pourrez profiter de 2 Go (facturé en hors forfait au-delà à hauteur de 0,00924 € par Mo). Aussi, il vous sera nécessaire d'activer l'itinérance des données de votre smartphone pour que l'accès Internet via le réseau mobile italien fonctionne.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 62 42...

Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.