Bonjour, Merci de me communiquer le numéro RIO de ma ligne mobile ou me donner la procedure

FABRICE M.

merci de me communiquer le RIO de ma ligne mobile ou me donner la procedure

Réponse

Bonjour Fabrice,

Je constate que vous avez contacté notre Service Professionnel peu de temps après votre message et que votre numéro RIO vous a été communiqué.

Après votre portabilité, vous recevrez une facture de clôture qui attestera de la résiliation chez nous, et comprendra éventuellement un remboursement partiel de votre dernier prélèvement, en fonction des dates de renouvellement de votre forfait et la date finale de résiliation.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.