Bonjour voilà j'ai une facture de 12€aulieu de 2€ je n'ai pas dépasser mon forfait j'ai bloceker internet , ?

NOURREDINE M.

J'ai une facture de 12€ aulieu de 2€je n'ai pas dépasser mon forfait j'ai bloceker internet je ne comprends pas c'ai pas normal le mois dernier j'ai paye 17€cette fois je ne paye pas si il faut je vais résilié

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Nourredine,

Les 10€ facturés en plus de votre forfait sur la facture du 14/11/2017 correspondent aux frais de rejet de de prélèvement. En effet, votre facture du 16/10/2017 a été rejeté par votre établissement bancaire le 30/10/2017 ce qui a entrainé les 10€ de frais. Vous avez réglé cette facture le 03/11/2017 par carte bancaire.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client