Carte d'identité refusée : que faire ?

Jay M.

Bonjour.
Concerne la commande 430495014556 du 12/11/2017
J'ai reçu ce matin un email pour m'indiquer que ma carte d'identité est refusée.
Pourtant, ma cni est toujours valable et correspond bien au titulaire de la ligne.
Dans mon espace, il est indiqué que la Carte d'identité est en cours d'analyse.
Il m'est par ailleurs impossible d'envoyer un nouveau document...
Que puis-je faire ?

Merci de votre aide
Jérôme - client auchan télécom

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jay,

Après vérification sur votre commande, je n'ai pas plus d'information à vous communiquer sur la raison du refus de votre pièce d'identité.

Toutefois, si vous devez renvoyer la copie recto/verso de votre carte d'identité, vous pouvez le faire par mail à l'adresse suivante : eitse@e-i.com.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion ou en posant une nouvelle questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jay M.

Bonjour
Vous m'avez donné une adresse email qui n'existe pas !
<eiste@e-i.com>:
550: #5.1.0 Address rejected.

Jerome

suzon C.

Carte d'identité apparement refusée, mais comment la renvoyer sachant que quand je me connecte on me dit qu'elle est en cours d'analyse, comment faire pour la renvoyer?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jay,

Pouvez-vous réessayer à l'adresse que je vous ai indiquée dans ma réponse précédente : eitse@e-i.com.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Suzon,

Vous avez la possibilité de renvoyer les justificatifs manquants par courriel à l'adresse eitse@e-i.com ou bien par voie postale à l'adresse :
Service Client CDiscount Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jay M.

Bonjour.
Cette adresse mail pose probleme car à chaque fois que j'envoie ma carte d'identité à cette adresse, l'email me revient avec un message d'erreur.
J'ai essayé avec 3 adresses différentes et le message est toujours le même...
Ce n'est pas un pb de taille de pièces jointes puisque la taille est 600ko...

il semble que beaucoup de personnes rencontrent des soucis avec le traitement de la piece d'identité.

Cette façon de traiter les dossiers est, je trouve,, plus que médiocre...
Merci de me communiquer une adresse email qui fonctionne : il est hors de question que j'envoie les documents par la poste

suzon C.

Cela ne marche pas, je vous ai envoyé un mail pour vous le dire, j'ai joints la photocopie de ma carte, sans savoir si vous.pouvez la traiter directement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jay,

L'envoi par mail et par courrier sont les seuls canaux disponibles pour nous faire parvenir les pièces justificatives.

Avez-vous bien saisi l'adresse mail eitse@e-i.com ? En effet, lors de votre retour du 17/11, vous avez stipulé l'adresse eiste@e-i.com.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à nous faire parvenir vos documents par courrier à l'adresse indiquée par ma collègue Delphine :

Service Client CDiscount Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jay M.

Bonjour.
tout d'abord je vous présente mes excuses les plus sincères car effectivement, j'ai mal saisi l'adresse et je viens donc de le renvoyer et là ca passe...
désolé de mettre enflammé,
signé Blaireau 1er

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jay,

Je vous remercie pour votre retour rapide.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jay,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

suzon C.

Bonjour,

Suite à votre message, j'ai renvoyé ma carte d'identité, je n'ai pas reçu cette fois ci, de message retour me disant que ça marche pas. Vous avez donc reçu ma carte d'identité normalement.

Cordialement.
Mlle C.

Anonyme

Bonjour Suzon,

Merci de votre retour. Nous mettons tout en oeuvre afin de valider vos pièces justificatives dans les meilleurs délais suite à cet envoi.
Je vous invite à patienter le temps du traitement et vous remercie d'avoir choisi notre offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.