Cette question a été résolue

Problème activation carte SIM, annulée?

Kévin H.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM et j'ai cliqué sur "modifier" lors du choix de forfait, ce qui a invalidé ma carte SIM pour 12 heures.

"Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h."

S'il vous plait, pourriez-vous débloquer ma carte SIM pour que je puisse terminer mon activation?
Merci,

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kévin,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant votre anomalie de souscription jeudi.

Je constate sur votre dossier que votre commande a été prise en compte vendredi 17/11. Néanmoins, vous n'avez pas cliqué sur le lien de signature électronique reçu par mail.

Si vous ne l'avez pas reçu je vous invite à suivre le chemin suivant.
Depuis le suivi de commande en rentrant votre numéro de commande et votre numéro, vous avez un lien pour renvoyer le mail de signature.

Dans l'onglet "vos Pièces justificatives" cliquer sur le lien renvoyer le mail de signature électronique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Kévin H.

Merci pour votre réponse, j'avais oublié d'envoyer les pièces justificatives.
Passez une bonne journée

Mounia K.

Equipe

Bonjour Kévin,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Kévin H.

Bonjour, je vous écris pour un problème d'activation.

J'ai bien reçu ma carte sim et la portabilité a été effectuée, mais ça fait maintenant 3 jours que je n'ai pas de forfait.

Mon abonnement Sosh a été interrompu le 04/12/2017, mais ma carte Cdiscount mobile est toujours marquée en "Appels d'urgence uniquement".

Pourriez-vous activer ma carte SIM, s'il vous plait? J'ai besoin de passer des appels importants.

Merci,
Kévin

Kévin H.

Désolé de poster un deuxième message aujourd'hui, mais je viens de recevoir ma première facture du 04/12 au 16/12, alors que je n'ai toujours pas de forfait... Je ne trouve pas ça normal...
En tant que client, j'aimerais bien payer pour un service que j'utilise plutôt que payer pour rien

Mounia K.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous informe qu'une réponse vous a été communiquée par message privé.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client