bonjour cela fait 2 jours que j'ai reçu ma sim et elle ne foctionne toujours pas comment cela se fait il?

graziella G.

je n'est pas le réseau qui s'affiche.merci

Réponse

Murielle T.

Equipe

Bonjour Graziella,

Le fait que votre carte Sim ne fonctionne pas s'explique par le fait que vous avez une portabilité qui a été demandée et validée pour le 18/11/2017.

A la date de portabilité, il faudra mettre votre nouvelle carte SIM dans le téléphone dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne, celle-ci s'activera toute seule ans aucune manipulation de votre part.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.