pourquoi MMs ne marche pas avec tous les destinataires?

ALINE B.

Bonsoir
Les mms videos ne sont pas reçus par tous les destinataires qui sont aussi au credit mutuel mobile, et pour ceux là l'envoie photo fonctionne mais je n'ai pas accusé de reception de la photo alors que je les reçois pour d'autres destinataires credit mutuel mobile ou autre... Est ce du à un bug android 7.0? et si oui comment résoudre le problème?
Merci
Aline

Réponses

Anonyme

Bonjour Aline,

Après avoir pris connaissance de votre demande, je suis allé effectuer quelques vérifications d'usage sur votre ligne.

Votre mobile arrive parfaitement à envoyer des MMS. En revanche, je n'ai pas de distinguo entre les MMS Vidéo / Photo / Texte.

Je vais donc avoir besoin d'informations plus précises.
Je vous invite donc à continuer cet échange en messages privés, afin de ne pas divulguer d'informations personnelles.

Je vous contacte tout de suite par e-mail.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Aline,

Pourriez-vous me communiquer un numéro autre que celui de votre mobile et un créneau horaire ou je peux vous rappeler (entre 8h et 20h du lundi au samedi) ?

Je vais avoir besoin de vous contacter pour vous mettre en relation avec notre Cellule d'assistance technique dédiée.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Aline,

J'ai pu voir que mes collègues avaient pu prendre en charge votre demande en Service Technique.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.