piece jointe bloquée

bertrand M.

Quand les pièces envoyées sont trop lourdes ou en pdf et donc en attente de traitement est-il possible d'obtenir une adresse mail ou un moyen pour envoyer rapidement par voie électronique les documents demandés en format plus léger (jpeg) ? Ma portabilité commence demain donc je vous remercie de débloquer cette situation.

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Bertrand,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'envoi de vos pièces justificatives.

Vous avez la possibilité d'envoyer vos pièces justificatives par mail à l'adresse suivante:
eitse@e-i.com
Je vous invite à noter le numéro de votre ligne sur chaque pièce justificative.

Je vous invite également à cliquer sur le lien reçu par mail pour signer votre contrat électroniquement.

La portabilité de votre ligne reste en attente tant que votre souscription n'est pas validée. Elle ne le sera qu'à validation de vos PJ.

En attendant votre ancienne carte sim fonctionne toujours.

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite un bon week-end

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client