j'ai souscrit 2 lignes le même jour, puis-je les rattacher sur 1 seul compte client ?

XAVIER S.

j'ai une ligne pour moi et une ligne pour ma fille : puis-je les regrouper sus 1 seul espace client ?

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Xavier,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'accès à votre espace client.

Je fais une remontée auprès du service concerné afin de savoir votre demande est possible techniquement.

Je reviens vers vous dès que j'ai le retour du service.

Je vous souhaite un bon week-end

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je reviens vers vous concernant votre demande accès à votre espace client à vos deux lignes sur même identifiant.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Xavier,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client