Problème de connexion mobile

BENJAMIN H.

Bonjour,

J'ai obtenu une réponse d'un de vos conseiller clientèle qui m'informait que mon débit internet avait été réactivé le 15 novembre matin suite à un retard de mise à jour.
Or, je vous informe que je ne parviens toujours pas à me connecter à internet avec mon mobile. J'ai pourtant redémarré à plusieurs reprises mon téléphone.
Pourriez vous faire votre possible pour me permettre d'accèder à nouveau à internet?
Je vous remercie.

Réponses

Bonjour Benjamin,

Après vérification de votre dossier, votre débit n'apparaît pas réduit, vous n'avez pas utilisé vos 50Go.
Pouvez-vous me préciser si vous n'arrivez pas du tout à vous connecter à internet ou si vous rencontrez des dysfonctionnements sur la connexion ? : lenteurs, coupures.
Dans le second cas, ces incidents sont-ils localisés ?

Si votre connexion ne fonctionne pas du tout, vous pouvez vérifier votre paramétrage :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Vous pouvez également vérifier que vos données mobiles n'ont pas été désactivées par erreur :

  • Paramètres.
  • Utilisation des données.
  • Données mobiles.

Je vous envoie par ailleurs un mail pour que nous puissions prendre contact si besoin afin qu'un technicien puisse vérifier votre ligne.

Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benjamin,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
Si besoin, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.