SMS Bouygues

PHILIPPE M.

Motorola moto 4G

Réponses

PHILIPPE M.

Depuis que je suis chez NRJ mobile je ne reçois plus les SMS de mes contacts qui sont chez Bouygues Telecom.
Visiblement c'est courant chez vous...
Pouvez vous me régler le problème rapidement ? Merci

Bonjour Philippe,

Pour qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande, je vous propose de vous appeler. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée sur votre profil.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Philippe,

Suite à nos échanges par mails j'ai pu vous contacter pour qu'un technicien prenne en charge l'incident. Ma collègue vous contactera directement pour le suivi.

Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PHILIPPE M.

bonjour,
j'ai été recontacter par vos services à midi pour m'indiquer que bouygues était saisi du problème.
problème supplémentaire : depuis 15 heures environ je ne peux plus téléphoner et je ne recois plus d'appels non plus.
j'ai redémarré mon gsm mais rien n'y fait....

Bonjour Philippe,

Les vérifications sur votre ligne sont toujours en cours et ma collègue vous contactera pour vous confirmer la fin de l'incident.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client