Validation du prix du forfait engagement 24 mois pour 17 euros ?

SAMY K.

Bonjour, lors de mon changement de forfait je n'ai pas eu la confirmation du Forfait à 5Go engagement sur 24 mois. Actuellement je vois un Forfait à 15 Go dont je n'ai absolument pas besoin.

Réponse

Bonjour Samy,

J'ai bien noté que votre demande a été traitée par le Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile