Mon galaxie A5 a freezer puis c est mis en ecran noir comment faire pour qu il remarche

maxence D.

bonjour mon samsmung galaxie A5 a freezer puis ecran noir sa doit faire un an que je l ai et depuis 1 mois il fait que freezer sur l image allor j attendait qu il ai plus de batterie pour le redemarrer et aujourd'huit sa la mit en ecran noir

aider moi svp.

Ps:dsl pour les fautes d orthographes

Réponse

Bonjour Maxence,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client dans votre profil.

L'assistance est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan télécom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • C Discount Mobile.

Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur sinon n'hésitez pas à créer un nouveau fil de discussion.

Très bonne journée

Murielle, Conseillère Assistance Mobile