sur mon mobile il est noté "Erreur SIM", je ne reçois plus d'appels ni en composer ?

ANTONINO V.

comment annuler "Erreur SIM" sur mon portable

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Antonino,
Votre demande est bien prise en compte.
Dans un premier temps, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile. Si elle fonctionne correctement, le mobile devra être réinitialisé en suivant les étapes décrites ci-dessous.
Dans le cas contraire, il vous faudra commander une carte SIM, vous pouvez le faire sur votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence".
Avant la réinitialisation, je vous invite à sauvegarder vos données et contacts, car tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé (exemples: contacts, photos, musiques...)
1 À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE pour accéder au menu.
2 À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez PARAMÈTRES.
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour valider.
3 À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez SÉCURITÉ.
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour valider.
4 À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez TOUT RÉINITIALISER.
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour valider.
5 À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez votre mot de passe.
Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE pour valider.

  • Appuyez sur la touche SÉLECTION DROITE pour effacer.
  • Le mot de passe par défaut est 1234
  • 6 Un message de confirmation apparaît.
    Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE pour confirmer.
    7 Le téléphone se réinitialise et redémarre...
    Vous devrez alors reconfigurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
    Je vous souhaite un très bon week-end,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.