Bonjour, toujours dans l'attente de ma fact d'octobre par mail. On m'a dit me l'avoir envoyémais je ne reçois rien..

Laura V.

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente de ma facture d'octobre 2017 par mail. On m'a dit me l'avoir envoyé deux fois mais je ne reçois rien.. est -il possible de tenter à nouveau ou bien sur une autre adresse mail.. Ma demande devient très urgente.. merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laura,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Il est anormal que vous ne l'ayez pas reçu suite à deux tentatives.
Pour réitérer le traitement, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura V.

Bonjour,

J ai renvoyé tous les éléments et personne ne me répond.. Elodie à quel mail puis je vous écrire.. cela devient très urgent

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laura,

J'ai bien pris en compte vos messages.

J'ai mis à jour votre adresse mail. Cela va être pris en compte sous 24 heures.
Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laura,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.