Vous avez bloquez mon forfait et prix plus de 41€ de hors forfait alors que je n'ai pas de hors forfait !??

MÉLISANDE M.

Vendredi 17 Novembre 2017 à minuit 59, j'ai demandée ma consommation de forfait téléphonique et il me restait environ 40 minutes . Hors non seulement vous m'avez bloquez mon forfait mais en plus vous me prenez 41, ..€ pour hors forfait !!!!!
Je ne suis absolument pas d'accord et vous demande de me rembourser immédiatement et vous demande de me remettre les 40 minutes de communication télèphonique sans délais !!!

Réponse

Bonjour Mélisande,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate effectivement votre appel vers l'information consommation le 17 novembre. Suite à cette communication, je constate deux appels rajoutés dont un de 43 minutes et 09 secondes.
Il y a peut-être eu un retard dans la mise à jour de la consommation. Si c'est le cas, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cet usage n'est pas contestable puisqu'il a bien été émis vers un numéro de mobile. Aucun remboursement ne pourra être appliqué.
Sachez qu'en date du 18 novembre votre forfait s'est remis à zéro.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client