Cette question a été résolue

Est ce que je suis à jour dans mes factures?

ISABELLE B.

Bonjour, déjà pas moyen d'avoir un conseiller par téléphone. J'ai un prélèvement qui est passé hier, je pense que je suis à jour, mais dans mon espace perso, on me réclame de l'argent. J'ai éteint mon portable pensant que ma ligne ne serais plus restreinte, mais ça n'a pas changer. Hier je voulais résilier ma ligne parce que je n'ai pas de réseau, et la conseillère par chat m'en a dissuadé , j'aurais mieux fait. Déjà qu'un prélèvement a été refusé, 10€ en plus, alors que j'avais fait mon changement bancaire. Combien je vais devoir attendre de temps pour que je ne sois plus restreint. Je suis déçue,le service est lent et cela nous coute de l'argent. je préfère parler que d'écrire dans le vide.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté ce jour.
Je vous invite à consulter le retour de mon collègue William en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1456995-impaye-regularise-lignes-restreintes

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client