Cette question a été résolue

bonjour je viens de souscrire a un forfait mais j ai oublier de mettre le code promo que faire pour en bénéficier ?

jeremy K.

................................................................................................................................

Céline H.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Pouvez-vous me communiquer le code promo que vous deviez appliquer, svp?

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

jeremy K.

C est sur le forfait a 15 euros

Céline H.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Merci pour votre réponse.

Je vous invite à nous recontacter une fois que la ligne sera active. En effet, les codes promos ne peuvent se rajouter qu'après la mise en service de la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

jeremy K.

bonjour ma commande a eté annulé je souhaiterais un remboursement

Céline H.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Pour être remboursé, je vous invite à en faire la demande directement au SC Cdiscount Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client