Impossible de faire démarrer mon forfait ?

JIBRIL M.

Bonsoir,

Enfin tout a été validé apres une semaine pour mettre en route l'abonnement de mon fils hélas je déchante très vite puisque la puce SIM est non valable apparement et lon me demande son code PUK mais je ne sais pas comment faire ? J'ai tenté de l'entrer comme un numero sur mon iPhone mais non.
Puis sur le Nokia tout simple de mon fils l'appareil me dit carte SIM rejetée
Comment faire pour que la ligne de mon fils soit enfin opérable
Merci

Réponses

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que votre ligne s'est activée en date du 17 novembre. Un délai d'attente de 24 heures maximum est à prévoir afin que la totalité des services fonctionne correctement.
Pour traiter l'incident de votre carte sim, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre message.

Au vu de la situation, une commande de carte sim est à prévoir.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour,

Suite à notre échange en privé, j'ai appliqué la commande de la carte sim.
Sachez que le remplacement de carte sim est facturé ou non en fonction :
1. Du motif de renvoi
2. Du canal
3. Si un premier renvoi a déjà été effectué
Sachez que votre remplacement est validé à titre gratuit et vous allez réceptionner les trois formats.
Le premier remplacement est gratuit depuis votre espace client.
Le délai de réception de la carte sim est de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.
A réception, je vous invite à activer la nouvelle carte sim depuis votre espace client.
Pour obtenir des informations complémentaires, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client