comment avec son code confidentiel

chloe D.

Bonjour suite à la perte de ma carte sims, j'en ai une nouvelle. Cependant, on me dit que ma ligne est déja active. Je viens de lire qu'il faut se reconnecter pour réactiver à nouveau sa ligne, néanmoins je ne me souviens plus de mon code confidentiel. Sachant que l'on me l'envoie sur mon numéro, je ne peux pas y accéder comment faire ?

Si vous êtes déjà client, en cas de changement de forfait, aucune action de votre part n'est nécessaire. Votre nouveau forfait sera mis en place à la date de renouvellement mensuelle de votre forfait. Nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace Client pour retrouver l'ensemble des informations relatives à votre changement d'offre, disponibles sur la page d'accueil, rubrique "Votre offre", "Gérer votre forfait".
Si vous souhaitez activer une carte SIM sur votre ligne déjà active, connectez-vous à votre Espace Client. Sélectionnez l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".
Entrez le code à 20 chiffres présent sur l’entourage de la carte SIM commençant par 8933. Votre carte SIM s’activera alors dans un délai de 2 heures. N’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant l’activation.

Réponse

Anonyme

Bonjour Chloé,

Je constate que vous avez pu activer votre nouvelle carte SIM via notre serveur vocal et que votre ligne est bien fonctionnelle.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.