Cette question a été résolue

Problème d'activation de la carte SIM CdiscountMobile ?

Arnaud B.

Bonjour,

Malgré de nombreux essais sur plusieurs jours, après avoir saisi le n° de la SIM, j'obtiens le message "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h.".
J'ai l'impression que ma carte SIM est bloquée. En effet, j'au pu une fois passer cette étape, puis après la saisie de l'ensemble des formulaires, j'ai eu un autre message d'erreur. Depuis, j'obtiens toujours le message d'erreur précité.
Comment sortir de cette situation ?

Merci d'avance,
Arnaud

Mounia K.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Afin de traiter votre demande je vous invite à renseigner le numéro de la commande sur votre profil.

Passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Afin de traiter votre demande je vous invite à renseigner le numéro de la commande sur votre profil.

Passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je reprends la suite de ma collègue Mounia.

Le numéro que vous avez renseigné sur votre profil ne correspond à aucun commande NRJ Mobile.

Je vous invite à modifier vos informations afin de pouvoir traiter au mieux votre demande.

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite un bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Arnaud B.

Bonjour,
Je suis désolé pour ma non-réponse, mais j'ai eu un problème de connexion mail. Je suis arrivé à obtenir le n° de commande et ai uploadé Samedi dernier les pièces justificatives sur le site. Par contre, depuis elles sont toujours en cours d'analyse et que le problème est que j'avais demandé la portabilité du numéro de téléphone en date de demain. Que va-t-il se passer ? Pouvez accélérer le traitement de ma commande ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Afin de traiter votre demande je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Arnaud B.

Merci de votre retour. Et le voici: 430525345607

Mounia K.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client